Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
26 novembre 2012

Chenapan

Voici la page que j'ai proposé sur le forum pour notre cours sur la craie. L'idée était donc de travailler notamment des bandes à la craie et au crayon craie et également de décorer les figurines dentelles au crayon craie.

 

 

chenapan

craie_semaine3_detail

Voici une page avec mon neveu Fabien, lorsqu'il avait à peu près 6 mois (maintenant il en a 5 et demi presque !)

Mon grand-père avait l'habitude de nous appeler les grands chenapans alors en ce souvenir je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser ce tampon de la marque des mots en scrap.

Les bandes et les quatre coins de la composition sont réalisés à la craie et le papier est ombré à l'encre.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une page éclatante, de superbes décors, une page devant laquelle on s'arrête!
Répondre
A
Cette page est vraiment très très belle, ces tons de bleus me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Superbe réalisation pleine de tendresse
Répondre
V
quelle belle page !!! pourrais-tu me faire savoir le lien internet de ce forum ?<br /> <br /> merciiii :-)
Répondre
F
Ce petit bonhomme a l'air bien coquin !! Ta page est super jolie ! Je l'a réalisée également ...à voir prochainement !!
Répondre
C
Elle est superbe, pleine de tendresse ! Bravo !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité