Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
7 septembre 2014

Orta - Sacro monte 01

Bonjour,

 

C'est la rentrée, il est temps de penser à alimenter le blog !!!

Voici une page qui a été réalisée il y a un an (ah oui déjà...) à partir d'une page de Céliscrap proposée sur notre forum lors d'une soirée vendrediscrap.

vendrediscrap_20sept_sacro monte

 

Le gabarit utilisé est le rome tokyo.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour une autre page.

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette mise en page ! Ta version est superbement réussie !
Répondre
I
Superbe ta version!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette mise en page de Céline car pour débuter sa page, elle m'avait demandé de lui donner le nom d'un gabarit au hasard ;)
Répondre
S
Très jolie cette page ! Christelle
Répondre
M
elle est magnifique!! bravooooooo
Répondre
G
moi qui ne suis pas très "cadres" je trouve ta page magnifique et je pense me mettre aux cadres ;-) en tout cas de ce type !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité