Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
4 mai 2015

Joyeux Anniversaire Maman !

Bonjour,

 

Aujourd'hui un portrait en l'honneur de ma maman.

 

 

Joyeux Anniversaire !!!

 

 

J'adore cette page... elle m'a été inspirée par la proposition de Floscrap sur notre forum lorsque nous travaillions le gabarit porto valparaiso.

 

Maman

 

Les aplats sont réalisés avec eux couleurs d'encre. Et le motif sur le papier est fait avec un gabarit texture.

 

Zoom décor :

Maman_detail_01

 

Le tampon "les plus belles émotions..." vient d'une planche de tampons de florilèges design.

 

Les coeurs sont réalisés à la fois avec un gabarit décor et des figurines dentelles.

Des pastilles de résine ont été ajoutées pour les mettre en valeur.

 

Maman_detail_02

 

Bonne journée à tous et particulièrement à ma Maman.

A la prochaine !

Bises

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle harmonie des tons de verts
Répondre
F
Ta version est de toute beauté ! j'aime beaucoup ces tons de vert et de jaune ..un gros bisous à ta maman ..un peu en retard ....
Répondre
C
Comme c'est touchant une si gentille attention pour ta maman So! Et quelle réussite. Tout en douceur et en émotion, c'est une très belle réalisation. Bravo et avec qq jours de retard un bon anniversaire à ta maman ;-)
Répondre
C
J'ai loupé cette page ? Waouh ! Elle est superbe aussi ! Bravo ! Ta maman peut être fière de toi !
Répondre
C
il y a un air de famille très belle page pour mettre en valeur ta maman
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité