Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
20 mars 2010

Balade au bout du lac

Oh là là, c'est chouette, ma page sur la balade en raquettes vous a bien plu. MERCI !

Petites réponses à vos questions et commentaires :

Pour la petite histoire mon séjour en Norvège en février 2006 s'est déroulé un mois après que j'ai eu mon premier atelier de scrap. J'avais déjà compris qu'il fallait photographier les détails et en revenant de cette balade je me suis empressée de photographier les raquettes et cela m'a beaucoup amusée de les intégrer dans la page !

Christelle, les raquettes c'est assez physique, on se dépense mais je ne trouve pas que ce soit difficile, et c'est même carrément génial de courrir sur une épaisseur de neige sans s'enfoncer. On revient d'une balade en raquettes fatigué mais content. Il faut vraiment essayer ça vaut le coup.

Christine, j'ai utilisé le quart de cercle n°1 du PIR2 en laissant toujours la pointe vers l'extérieur et l'arrondi vers l'intérieur (pour ma part, j'ai refais des découpes dans ce quart de cercle en utilisant une autre forme du PIR2, mais ce n'est pas obligatoire). Il faut en suite disposer les quatre photos découpées dans cette forme de manière à former un carré posé sur la pointe. On se rend compte alors que une des formes du gabarit swing s'intègre parfaitement au centre. Il n'y a plus qu'à y mettre une photo.

Je n'ai pas trouvé cette mise en page moi même, je me suis inspirée il y a longtemps d'une page vue quelque part, mais je ne sais plus où, je suis désolée.

Allez, fini le blabla, voici la suite de la balade

P3060013

Je suis désolée c'est un peu flou.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de parcourir ton blog et j'ai admiré de tres belles pages avec toutes ses découpes !!!!! bravo <br /> J'ai un beau coucher de soleil qui m'attend aujourd'hui, les decoupes de ton coucher m'ont inspiré alors peut etre que je vais m'inspirer .......<br /> @+
Répondre
Y
Jolie page.<br /> à bientôt
Répondre
D
très jolie page!<br /> Dinou
Répondre
F
Cette page est très réussie,bravo!
Répondre
P
J'entends le silence étouffé sur le lac ... <br /> C'est très très joli !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité