Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
24 mars 2010

Holmenkollen - tremplin de saut à ski

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires sur ma broderie, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous et de voir votre enthousiasme.

Nous voici de retour au scrap et en Norvège, à Holmenkollen où se trouve un tremplin de saut à ski qui accueillait par le passé des compétitions internationnales, je crois toutefois avoir entendu récemment aux infos que ce n'était plus le cas.

Voici ma composition en deux temps.

Avec le transparent où j'ai collé le titre (nom du site pris en photo) et un (faux) sauteur à ski (il n'y avait pas de compétition quand j'y suis allée, alors j'ai improvisé avec le mannequin).

P3060036

Et sans le transparent. On découvre un autre titre.

P3060037

Cette page a été faite l'année dernière, et même s'il m'en reste des plus anciennes à vous montrer, je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer celle-ci, car je trouve que l'évolution de mon scrap y est vraiment visible.

J'espère que ça vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie mise en page !
Répondre
N
Coucou !<br /> je suis enfin venue faire une petite visite.<br /> tes réalisations sont magnifiques, tu as bien fait de les dévoiler car finalement je les avais jamais vues !<br /> biz biz
Répondre
F
Très belle mise en page ,sympa le coup du mannequin !!!
Répondre
S
C'est vrai que nos premières pages ne ressemblent pas vraiment à ceux de maintenant, mais il y à un début à tout !! Et un p'tit relooking ? De la craie, des gabarits décors hiver. Mais rassure toi, je la trouve très pure. (grand commentaire, mais je suis une bavarde (lol)).<br /> Bise<br /> Cé
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> Ta page est vraiment très jolie, bonne idée le mannequin, on aurait pu croire que c'était un vrai !<br /> à bientôt
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 155
Publicité