Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
30 mars 2010

Coucher de soleil

Un très grand merci pour vos commentaires très nombreux sur la carte de Venise. Je suis très heureuse de tous ces messages et ravie à l'idée que cette composition puisse un jour vous inspirer. J'espère que vous me le ferez savoir si c'est le cas, j'ai hâte de voir vos pages.

Pour aujourd'hui, une page moins grandiose, mais un moment magique : le coucher du soleil à Holmenkollen.

Page inspirée du Scrap et moi magazine, comme vous l'avez sans doute deviné pour les abonnées...

P3060034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
page simple et de toute beauté : J 'A D O R E !!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
V
superbes couleurs ! superbe page !
Répondre
C
génial ce coucher de soleil !! cette mise en page je l'ai utilisée aussi mais, suivant le thème des photos on n'a pas vraiment l'impression que ce sont les mêmes mise en page<br /> bonne soirée<br /> christine
Répondre
V
Superbe coucher de soleil... ça fait rêver!!
Répondre
S
Ton travail de craie est en parfaite harmonie avec ta photo, c'est superbe, j'aime bcq.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité