Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
2 avril 2010

Concours

Pour répondre à Véro qui me demande si je participe au concours, oui en effet, c'est bien ma page que tu as vue, merci d'avoir voté pour moi.

Voici ma page de concours déjà montrée sur ce site

P2180001

Pour ceux qui n'y sont pas encore allés et si ma page vous plaît, vous pouvez aller voter pour ma page. En principe, avec le lien ci-après vous tombez dessus. Je l'ai envoyée sous le nom de SoScrap

http://www.concours-de-scrapbooking.com/popup_vote.php?cle=383&Awidth=1001&Aheight=800&numconcours=4&limite=36

Il faut voter pour au moins trois pages pour que les votes soient pris en compte. Mais vous pouvez voter pour plus de pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai voté pour cette page car elle me plait beaucoup sans avoir vu ton blog et je la découvre ici encore plus belle.<br /> Quel était le theme de ce concours ?
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
M
Bien sur qu'elle me plait ta page et fait partie de ma liste pour le vote. Moi aussi, j'ai modestement participé. Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
moi aussi j'ai voté pour toi mais cette page c'est une double page non? on dirait qu'elle s'ouvre au milieu?<br /> joyeuses paques aussi !!<br /> christine
Répondre
M
J'ai déjà voté, c'était vraiment un coup de coeur<br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité