Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
16 avril 2010

Grünerloka- version 2

Il y avait quelques impatientes, alors voilà... la nouvelle version de ma page après vos conseils que je me suis empressée de finir en rentrant du travail.

Je vous remercie car vous m'avez motivée pour modifier cette page qui ne me satisfaisait qu'à moitié. J'ai choisi d'enlever le cadre autour du titre, recadré la photo de gauche et celle en bas à droite pour que mon cadre n'ai pas l'air ridicule. J'ai souligné le titre d'un trait blanc ombré bleu et j'ai également ombré les lettres en bleu. Mon cadre est quant à lui ombré en argenté.

Qu'en pensez vous ? Moi je la préfère ainsi, j'ai l'impression d'avoir fait une nouvelle page !

P4160071

Un grand merci à toutes ! Bon WE ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce cadre change toute la page et moi je préfère cette version, elle est beaucoup plus lumineuse, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
S
Bravo pour le relooking! Cette page rend tres bien.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
C
relooking très réussi, j'aime beaucoup le trait coupé dans le rond blanc
Répondre
C
N'y touche plus ! Elle est parfaite ainsi !
Répondre
V
Belle page je ne me rappelle plus de la première mais celle-ci est sympa, beau jeu d'ombrage
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 155
Publicité