Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
24 avril 2010

Mamzelle ysa

Pas de page ce matin, mais juste tout plein de remerciements à Mamzelle ysa pour la journée d'hier qui a été riche en échanges et en créativité.

Elle nous a accueillies, ma Maman, une autre scrappeuse et moi, pour un atelier de pages superposées dont elle seule a le secret... J'ai donc eu le plaisir de faire sa connaissance et cela a été un réel plaisir. Une journée conviviale et chaleureuse où nous nous sommes beaucoup concentrées sur nos pages (c'était indispensable) mais aussi beaucoup amusées.

Floscrap nous a rendues visite en fin d'après midi et là encore nous avons passé de bons moments.

Flo et Mamzelle ysa sont des personnes formidables et je suis vraiment super contente de les avoir rencontrées, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Si vous ne les connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait fort), les liens de leurs blogs sont sur la droite. Elles font toutes deux de très belles choses, vraiment.

Je vous montrerais bien entendu les pages de cette journée lorsqu'elles seront terminées. Hé oui, cela prend du temps à réaliser, alors il reste encore un peu de boulot avant de vous en faire profiter.

A très bientôt et bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vais pas me mettre à pleurer d'émotion mais pas loin, non je blague!! J'ai moi aussi passé une formidable journée, ça a été un vrai plaisir de faire votre connaissance à toi, à Denise et à Myriam.<br /> Je suis vraiment sur des charbons ardents car j'attends avec impatience de voir vos chef-d'oeuvres terminés.<br /> Je vous embrasse et évidemment, j'espère qu'on renouvellera l'expérience, on ne sait jamais.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Tu as bien de la chance alors !!! J'aurais aimé être de la partie mais je rentre tout juste de vacances...J'ai hâte de voir tes oeuvres ! A très bientôt. Bises
Répondre
F
Merci Sophie!<br /> Le plaisir a été partagé pour moi aussi !<br /> C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres scrapeuses!!<br /> Expérience à renouveler sans soucis!<br /> Bises à toi et à ta maman,j'attends de voir vos chefs-d'oeuvre terminés!!
Répondre
S
Je ne connais pas Flo, mais j'ai eu le plaisir de scraper avec Melle Iza et tu as raison c'est une personne formidable et pleine de gentillesse.<br /> Nous attendons ta page avec impatience.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 158
Publicité