Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
9 mai 2010

Mes petits canaillous... s'éclatent

Voici cette fois un message en l'honneur de ma Maman (Denise) qui a fêté son anniversaire cette semaine. C'est donc une occasion toute trouvée pour vous montrer la page en pliage qu'elle a réalisée chez Mamzelle ysa (qui va être contente) et dont les finitions viennent juste d'être terminées cet après-midi. J'espère que sa page vous plaira et que vous lui laisserez de nombreux commentaires !

Pour la réalisation : utilisation du gabarit mosaïque rectangle de scrap factory.

Page fermée

P5090092

Page ouverte

P5090096

Zoom page intérieure centrale

P5090107

Zoom rabat en haut à gauche

P5090106

Zoom rabat en haut à droite

P5090098

Zoom rabat en bas à gauche

P5090103

Zoom rabat en bas à droite

P5090100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail! bravo! la page est non seulement trés belle mais le travail de page composée est trés réussi!!
Répondre
A
Bravo! Quel travail! <br /> Je suis agréablement surprise par votre réalisation! <br /> Les découpes et l'harmonie des couleurs sont très réussies! <br /> Merci de nous faire partager votre travail!<br /> A bientôt!<br /> Céline
Répondre
M
WAOUW !!!<br /> <br /> Quel travail de titan et quel merveilleux résultat !<br /> <br /> J'ai encore besoin de quelques heures voire jours de séances de scrap avant que se profile une réalisation de ce genre...<br /> <br /> Bravo Denise
Répondre
N
Superbe travail. Ce n'est pas la première page de ce type que je vois. Pourtant, je me pose toujours la même question: comment fait-on? Doit-on utiliser des feuilles à rabats? <br /> A bientôt
Répondre
S
Bon, aujourd'hui mes pensées sont beaucoup plus limpides que la dernière fois. Alors bravo à vous Denise pour cette superbe page. Par contre, je ne change pas la fin du texte car j'adore voir vos petits canailloux scrapés par votre fille.<br /> Bises<br /> Cé<br /> ps : c'est bien dans l'ordre là !?
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 158
Publicité