Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
29 mai 2010

Défi

J'ai été mise au défi par scrap cé de republier la première page de mon blog.

Malgré mes vacances (et oui je suis toujours en Italie) je relève ce défi avec plaisir.

Voici une page de Crémone en deux parties : avec puis sans calque.
49893030

49893060

A mon tour je défie 5 scrappeuses de nous montrer leur 10e page :
Lois
Scrapmanou
Graine de scrap
Christine scrap
L'atelier de Carine.

Si vous passez par là, à vous de jouer les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sophie. Super l'Italie? et les vacances en famille?<br /> Eh bien, moi aussi, je te lance un défi, je t'invite à venir le voir sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
N
Une très belle page. J'aime beaucoup ton cadre!<br /> Biz
Répondre
S
Elle est très jolie cette page. J'aime beaucoup ce travail de craie, en plus ce gabarit est super sympa. <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 158
Publicité