Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
5 juin 2010

Nouveau gabarit

Me voici de retour d'Italie. Merci pour tous vos messages pendant mon absence.

A peine rentrée et déjà un atelier de scrap ! Voici ma page réalisée hier soir chez mon animatrice avec le nouveau gabarit AZZA.

Je ne vous présente plus mon neveu...

J'avais un recto de page bleu à remplir mais je n'arrivais pas à me résoudre à l'utiliser. J'ai donc retaillé une page anthracite et laissé seulement 5 mm tout autour de la page, d'où le liseret bleu !

J'ai ombré toutes mes formes en papier à la craie, mais ce n'est pas très visible sur la photo.

P6050002

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Première page que je vois avec ce gab. et c'est une vraie réussite, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
N
Tu as utilisé quel gabarit ?
Répondre
N
Je ne serai pas très originale en disant que ta page est très joli. Quel est le nom de ce gabarit? Il me paraît assez sympa à travailler et permet pas mal de réalisations. A avoir absolument!<br /> A bientôt
Répondre
M
Joli travail ! quelle patience pour toutes ces découpes. Tu nous offres pour ton retour une belle réalisation. Ce gabarit a l'air bien sympa. Amicalement.
Répondre
S
Super originales ces decoupes. Quel est le nom de ce gabarit? Bravo pour cette belle page.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité