Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
24 juin 2010

Quelle bouille de chenapan

Comme aurait dit mon grand-père !

Voici la page que j'ai réalisée lors du scraplift de l'été sur le forum de scrap.

Le principe : une première page est mise en jeu de façon invisible, le premier à la réclamer la reçoit secrètement et doit s'en inspirer puis sa propre page est mise en jeu, quelqu'un la récupère et s'en inspire et ainsi de suite. A la fin on met en ligne toutes les réalisations des participantes dans l'ordre où elles ont été faites et c'est toujours assez drôle de voir l'évolution des pages au fur et à mesure.

Je me suis bien amusée et je suis contente car cela m'a permis de réaliser une page assez rigolote, à l'image de mes photos. Je ne présente plus mon neveu...

P5160122

P6240077    P6240078

Bienvenue à Dominique et à "l'anonyme" nouvellement inscrits à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moh qu'il est mignon ce petit bout. <br /> trés jolie page!
Répondre
E
il a une bouille craquante ton neveu !! Il est vraiment mignon. Et ta composition est très réussie et colle parfaitement à son joli sourire.
Répondre
V
un bébé à croquer ...une page superbe !
Répondre
N
Quelle joie de vivre ton p'tit neveu. Il est trop avec ce sourire, il est à croquer! Ta page est très "fraîche", une belle composition. Il n'en faut pas plus pour mettre en valeur la petite vedette.<br /> Biz
Répondre
C
très mignone cette page et ton neuveu vraiment une bouille craquante<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité