Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 juillet 2010

Safari

Voici une page que j'ai réalisée pour la 4e manche du tournoi du forum de scrap.

Il nous était imposé d'utiliser les 5 photos d'éléphants.

Je suis arrivée première mais ayant déjà gagné la manche précédente, je ne participais que pour le fun, c'est donc une autre participante, Sylviwinnie que je félicite, qui a gagné.

P6300087

Désolée, la photo est un  peu bancale et comme toujours ça rend mieux en vrai !

Bienvenue à Josette, nouvelle inscrite à la newsletter, on atteint les 27 abonnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bp ....
Répondre
J
Bonjour,<br /> j'avais vu le page sur le forum, elle est effectivement superbe !<br /> Joëlle
Répondre
C
Très belle page avec un travail très minutieu. bisous
Répondre
S
Ta page est géniale j'aime bcq.. Tu as réalisé une superbe mise en page. BRAVO !
Répondre
V
très jolie mise en page ! bravo!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité