Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 février 2011

Dernières cartes de voeux

Il est grand temps de vous montrer les dernières cartes de voeux. Je vous rassure, je les ai bien postées en janvier ;-)

Carte inspirée de Floscrap

P1160379

Une version simplifiée, sans les pinces à linges et avec les carrés collés directement sur la carte

P1200382

Cartes inspirées de Mamzelle ysa (http://mamzelle-ysa.over-blog.com/article-plein-de-carte-porte-cheque-dans-la-hotte-de-mamzelle-ysa-63379670.html)

L'inspiration de Mamzelle ysa vient d'une version rectangulaire trouvée sur http://scrapdechristine.canalblog.com/archives/2010/11/24/index.html (lien vers tuto vidéo de Dawn). Cette version rectangulaire à fait naître une version tout en rondeur dans la tête de Mamzelle ysa. Voici mes propres versions :

cartes fermées

P1230389

cartes ouvertes

P1230391

Une carte de ma composition

P1230393

Et pour finir, on change de registre, je vous montre une boîte à recette fait main en cartonnage offerte à ma Maman pour Noël.

PC200090

PC200088

J'ai trouvé le modèle de cette boîte sur le site de http://www.association-bibi-bricolin.fr/ et Bibi m'a donné le tuto.

Allez y jeter un oeil, c'est un blog vraiment super, si vous aimez les travaux manuels, j'adore y faire un tour et Bibi est vraiment quelqu'un de très sympathique. Je l'ajoute d'ailleurs dans mes liens, ce que je ne pouvais faire avant d'avoir offert la boîte pour ne pas éveiller les soupçons !

La prochaine fois je vous montre une page, promis.

Bon WE. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors cette perfo, moi je la veut !! j'adore ces trous-trous !! Et puis ta boite à recettes.......pffff trop belle !! J'adore. D'ailleurs je reviens de chez Bibi et c'est vrai que c'est FA BU LEUX !! <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Cé
Répondre
F
Ta version avec les trous est top !!je pense que je craquerai pour cette perfo au prochain salon ..!!!Et ta boite à recette est super jolie je vais tâcher d'aller voir sur ce site !<br /> Bisous!
Répondre
M
Tout est très chouette mais ce que je remarque, c'est que tu as bien fait de m'écouter et de craquer sur la perfo trou: elle rend super bien!<br /> Svp, mets un lien pour ta page du concours, je ne l'ai pas trouvée. Bises et à vendredi.
Répondre
D
Tes cartes sont très chouettes, c'est tout ce que j'aime !!! Ta boîte à recettes est superbe ... je suis en admiration devant ce genre de création qui demande beaucoup de rigueur, de précision et de créativité !!! Un tout grand bravo !!!
Répondre
B
merci sophie c'est trés gentil <br /> la boîte est trés réussie bravo !!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 173
Publicité