Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
26 juin 2011

Page Cabana

Je vous l'avais promise, vous l'attendiez,voici enfin ma page de Cabana, en photos et vidéo.

1re page fermée

P6260213

Avec le 1er volet déplié

P6260215

 

Avec le 2e volet déplié

P6260217

Intérieur double page

P6260218

Intérieur page de gauche

P6260221

Intérieur page de droite

P6260222

 

Et la démo en vidéo :


Page Cabana

J'espère que cela vous plaira.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est superbe ! Bravo !
Répondre
C
MAGNIFIQUe trés beau travail!!!
Répondre
G
Et bien quel travail! Elle est très réussie ta page animée! Tout est superbe! le titre, la craie le gaufrage!... dis donc ça a du te prendre un temps dingue!<br /> Bravo!!!!
Répondre
S
Whoo ooo! une page magique qui bouge. Que dire de plus, une page de qualite impressionante. Le style d'ecriture est parfait; j'adore!
Répondre
F
Composition absolument splendide que j'ai vu naitre petit à petit ,pour finir en beauté !<br /> Tout y est ,de belles photos,une superbe déco et une parfaite harmonie dans ta composition ..on a envie de la tourner ,de la retourner ta page ...Bravo !!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 217
Publicité