Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
4 mars 2012

Noël 2008

Je vous mets cette page avant qu'on ne soit trop loin de notre période "Noël" et que l'on quitte l'hiver, bien que j'ai l'impression que Noël c'était hier ! Le temps passe trop vite.

noel_2008

J'ai réalisé cette page pour un concours sur le forum de scrap européen, je suis arrivée 2e et j'ai eu la chance d'avoir en cadeau le gabarit virtuose de Viviane Clément (Easy Scrap), je la remercie.

J'ai utilisé le gabarit trio concerto AZZA.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les grands-mères.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment super jolie cette page ! je ne l'avais pas vu sur le forum ;)
Répondre
C
sublime déco!
Répondre
M
J'avoue que ta page est sensass et qu'elle mérite bien une récompense...je n'ai pas eu vent de ce concours car le temps file trop vite et je ne vais plus autant sur le forum que je le voudrais, sinon, c'est sûr que j'aurais voté pour elle!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est une superbe réalisation !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Sabrina
Répondre
S
C EST VRAIMENT SUPERBE!bravo So!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité