Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 mars 2012

Mon blog a deux ans

Bonjour à tous,

Deux ans c'est : plus de 42000 visiteurs, 157 messages, 2265 commentaires et 160 abonnés ET DE TRES BELLES RENCONTRES !!! Alors un grand merci pour votre soutien et votre fidélité, merci pour vos nombreux commentaires toujours très appréciés.

Bienvenue à Sabine L, Hélène83, chti-gitte, elsa et merev les derniers inscrits.

Deux ans à fêter c'est aussi deux pages rien que pour vous :

La première a été réalisée sur le forum pour un vendrediscrap d'arpès une page de cookie.

ELSPARAPPT002_ELSPARP-179612_2470_001

(papier, craie, décors au pochoir et à l'encre)

La deuxième page a été réalisée sans modèle, avec le gabarit paris istanbul

P3100632

(papier, craie, encre, figurine dentelle ombrée à l'encre)

Enfin, deux ans c'est : des nouvelles couleurs, un nouveau look, une bannière !

Qu'en pensez-vous ?

Je vais tâcher de mettre mes liens et les albums à jour rapidement afin que tout soit nickel pour entamer cette 3e année en votre compagnie.

J'attends vos commentaires, vos avis, vos impressions avec impatience.

De gros gros bisous à vous tous.

A très vite pour poursuivre notre balade en Picardie, en Italie dans les rues de Côme et Pavi ou bien avec ma famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala ... j'ai un fameux retard ... mais ravie d'avoir enfin ouvert ton mail ... de superbes nouvelles pages ... un très chouette look ... je te souhaite, en retard, un bon anniversaire !
Répondre
D
un très joyeux anniversaire à ton blog que je suis de très près ! Il est trop beau ! BRAVO ! Bravo !<br /> <br /> et encore de très belles pages !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et félicitation pour son nouveau look.<br /> <br /> Pour l'occasion tu nous as gâté avec ces deux splendides réalisations<br /> <br /> Un grand bravo!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog ; qu'il continue à nous régaler de tes superbes réalisations.Amicalement.
Répondre
C
Deux trés belle page.bravo.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité