Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
23 mars 2014

Lac d'Orta - 1

Bonjour,

 

Nous partons maintenant pour le Lac d'Orta, en Italie du Nord (entre la Lombardie et le Piémont).

Avec une série de page superposées composée de 2 volets : une page découpée et une page simple, et d'une carte intégrée avec un pop-up.

 

Vue d'ensemble

Lac d'Orta (1)

La carte qui renferme le pop-up est maintenue fermée par une bande transparente et un aimant

Détails

Lac d'Orta (2)

Lac d'Orta (3)

 

Le pop-up ouvert

Lac d'Orta (4)

 

Verso du premier volet

Lac d'Orta (5)

 

Lac d'Orta (6)

 

2e et dernière page

Lac d'Orta (7)

 

J'ai réalisé cette composition lors du cabana 2013. Je n'ai pas pu vous la montrer plus vite d'une part parce que je ne l'ai pas fini tout de suite après le cabana, d'autre part parce que j'essaye de vous montrer mes pages dans l'ordre quasi chronologique !

Malgré tout j'espère qu'elle vous plaira. Malgré que je ne sois pas hyper fan des pop-up, j'ai finalement bien aimé réalisé ce petit oiseau ! Et l'ensemble de la page me plaît beaucoup. Je suis ravie de la partager aujourd'hui avec vous.

J'espère que vous avez passé un bon WE et je vous souhaite une bonne semaine à tous.

signature_message_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y suis allé cet été et cela me fait plaisir de revoir ces vues.<br /> <br /> Quand je ferai mon album, je saurai où aller.<br /> <br /> Merci et bon weekend.
Répondre
F
Pour l'avoir vue en vrai ,cette réalisation est de toute beauté !!
Répondre
I
très belle harmonie de couleurs ! Et ton pop-up est très bien intégré !
Répondre
S
très bel ensemble, et j'avoue que je suis comme toi assez reservée sur les pop up... pourtant le resultat est très parlant dans ta page...
Répondre
K
Magnifique, super travail !<br /> <br /> Karine
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité