Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 septembre 2014

A la découverte de la plage - 01

Bonjour,

 

J'espère que le début de la semaine se passe bien pour vous tous.

Aujourd'hui je vous présente une page inspirée de Créativ'Ann proposée sur notre forum dans le cadre de nos activités de la DT.

Elle est réalisée à la fois avec le gabarit sofia et le gabarit Jamaïque.

fabien_plage_sofia_jamaique

Le papier est ombré à la craie

La partie du bas est constituée de vrai sable

Les espaces restant sont travaillés à l'encre blanche + craie pour obtenir une couleur approchante au sable de la plage.

Zoom sur le décor :

fabien_plage_sofia_jamaique_detail

 

2 ronds perforés dans des chutes de papier.

La pelle et le seau réalisés au gabarit décor et à l'encre + une figurine dentelle ombrée

Une pastille de résine pour recouvrir de façon partielle.

 

Je remercie Ann car sa page a été une vraie source d'inspiration et que je suis contente du résultat.

 

Bonne semaine à tous.

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page ... de photos toutes mignonnes parfaitement mises en valeur ...
Répondre
S
Joli mélange de gabarits, déco au top ! Christelle
Répondre
C
Waouuu ta page est superbe, j'adore tout la couleur la déco.
Répondre
F
J'aime les couleurs chaudes de ta page...et les petits bras potelés de ton neveu...trop mimi !!
Répondre
I
Magnifique ta page!!!!!!!!! J'aime tout (la déco, les couleurs, le sable...)
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité