Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
19 octobre 2014

Bergame - 03

Bonjour,

 

Nous poursuivons la balade dans les rues de Bergame, avec une page inspirée d'une page de floscrap, que j'avais d'ailleurs réalisée lors d'une soirée chez elle.

Bergame_04

 

Le gabarit utilisé est le Bahamas.

L'idée de la déco "ardoise" réalisée dans quelques angles vient de mon amie connue sous le pseudo Cerise (qui n'a pas de blog). J'ai trouvé que d'utiliser ce gabarit décor comme "texture" était très judicieux.

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter !

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle équipe de choc ... ta page est superbe !
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce décor avec ce gabarit décor "ardoise" est du plus bel effet. La couleur du papier est top! Bref j'adore ;- )
Répondre
C
Une très belle page avec une déco simple et efficace !
Répondre
M
Encore une page très classe et très chic. Bravo.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Une superbe page !Le pire ,c'est que je ne me souviens même pas de la mienne !!<br /> <br /> J'aime bien l'effet des briques !Bonne idée!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité