Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
4 décembre 2016

Etretat - 03

Bonjour,

 

Comment allez-vous ?

Je vous remercie pour tous vos messages.

Je vois qu'il y a des petites nouvelles qui laissent des commentaires c'est bien sympathique, je les en remercie. Et merci aux fidèles anciennes dont les petits mots sont toujours autant appréciés.

 

Pour la suite de la balade à Etretat, voici des pages avec le gabarit Essentiel.

Une page réalisé en atelier selon un modèle de mon animatrice Valérie Mayer.

 

Etretat_07

 

Le papier est gaufré avec le gaufrage azza "soleil" et le titre momentx précieux est découpé avec les dies mots azza.

Etretat_07_zoom

 

 

 

 

Pour la 2e page, j'ai laissé faire mon imagination..

Etretat_08

 

Un tampon bambou  été tamponné le long du papier, des rochers ont été réalisés grâce à un gabarit décor puis découpés et ils sont surmontés d'un oiseau en figurine dentelle.

 

Etretat_08_zoom

 

Bonne fin de WE et bon courage pour la semaine.

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo 👍🏽
Répondre
M
j'aime bien le petit oiseau!
Répondre
J
Elles sont superbes tes pages, et ta déco toujours nickel
Répondre
G
de superbes pages avec, comme à chaque fois, des décos géniales ! Merci pour les zooms ... gros bisous
Répondre
F
Superbes toutes les deux! La découpe pour mettre en valeur le rocher tombe a point et tes décors sont , comme toujours, extra!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 180
Publicité