Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
13 mars 2017

Ibiza - Farniente - 01

Bonjour,

 

On change un peu de décor.

 

Oui je me suis fais violence pour déroger à l'ordre des pages et des albums car j'avais envie de vous montrer des pages plus récentes. Qu'importe de ne pas suivre l'ordre chronologique du moment que je vous montre des pages. Je suis sûre que vous êtes d'accord !!!

Je vous emmène donc aujourd'hui à Ibiza. 

 

 

Voici un ensemble de page inspiré de mon amie Filo avec le gabarit Mirage.

La page est faite d'une page simple découpée selon la forme Mirage posée sur une page double découpée également selon la forme Mirage.

 

Casa_01a

 

Premère page simple ouverte :

Casa_01b

 

Puis page double ouverte  qui découvre deux petits volets découpés dans le gabarits et ajourés de 4 petites fenêtres.

Ils sont fermés par un aimant sur une grande photo :

Casa_01c

 

 

Petits volets ouverts

(désolée j'ai oublié de scanner avec la première page placée derrière le volet de gauche mais au moins vous voyez bien les ouvertures :)...)

Casa_01d

 

Zoom décor :

 

Casa_01zoom1

Dies pellicule photo, figurines dentelle valise et étiquette, tampon étiquette (Azza)

tampon passeport pour l'aventure (Artémio)

Ficelle de chanvre

 

 

Casa_01zoom2

 

Le rond premet de maintenir les volets fermés sur la grande photo à laide d'un aimant. Il se retire complètement pour ouvrir les volets.

Comme sur le reste de la page j'ai appliqué de la craie de par et d'autre d'un scotch repositionnable et inséré un tampon frise ethnique (Azza).

 

 

Pour finir voici la page au verso, toujours avec le gabarit Mirage.

J'ai trouvé le modèle quleque part sur internet, impossible de me souvenir où ! En tous cas je remercie l'auteur pour l'inspiration...

Sur le modèle d'origine la partie de droite (mon papier marron) s'ouvrait pour laisser voir une autre photo. Comme je n'en avais pas assez j'ai juste placé un papier.

Casa_02

 

Zoom décor :

 

Casa_02zoom

 

 Dies volute (Azza)

 

Voilà j'espère que ça vous a plu.

A bientôt pour un prochain épisode, à Ibiza ou ailleurs :))))))

 

Bonne semaine.

signature_message_blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Juste une petite info - Les 4 premières photos ne s'affichent plus. Je pense que les liens sont rompus. - Vous faîtes toujours des pages magnifiques avec d'excellentes idées - Bises - Jacky
Répondre
G
Bonjour et merci Flo pour ces renseignements<br /> <br /> Avec un scanner A3, c'est plus confortable.<br /> <br /> Sinon je pratique de la même façon mais avec un scanner A4.Photofiltre gratuit que je connais et qui est très bien Gimp également gratuit est très bien mais je n'utilise pas ces 2 logiciels car je ne veux pas multiplier mes logiciels photos. Ca encombre l'ordinateur.<br /> <br /> Il est vrai que Panorama Maker est super pour ce genre de travail.<br /> <br /> A bientôt au salon - Bises et bon W-E<br /> <br /> Jacky
Répondre
G
Gros et beau travail. Excellent résultat. On se voit à Version scrap ?<br /> <br /> Juste une petite question vous scannez comment avec un scan A4 ou un scan spécial 30x30 - Si c'est un scan A4 vous recollez avec quel logiciel ? - A bientôt Jacky
Répondre
J
Waouhhhhh ! ! ! ! ! Quel magnifique travail, j'adoreeeeeee!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est splendide! Et tu as bien raison...l'ordre chronologique bof bof ce qui nous importe c'est de pouvoir se régaler avec tes belles pages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 133
Publicité