Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
20 mars 2017

Ibiza - Farniente - 02

Hello,

 

J'espère que tout va bien en ce début de semaine.

 

On reste encore un peu au soleil et au bord de la piscine ça vous dit ?

Pour cette page double avec le gabarit carnet de voyage (Azza) je me suis inspirée d'une page de mon amie Floscrap.

Casa_03a

 

Le titre est découpé avec la silouhette portrait (police Pacifico).

Les papiers bleus turquoise sont gaufrés avec le classeur Azza "Vagues"

 

Page ouverte :

 

Casa_03b

Les tampons mots sont de simply graphic (en haut) et 4enscrap (en bas)

 

Zoom décor :

Casa_03zoom

Dies attrape rêve, ficelle de chanvre

 

 

 

Pour le verso, la page est inspirée de mon amie Be creativa. Lors de la venue des scrapcopines à Paris en novembre on a pu voir leurs albums  en vrai, alors dur de ne pas trouver l'inspiration :)

 

Ici le gabarit carnet de voyage est utilisé dans l'autre sens.

 

Casa_04

Cette fois les papiers turquoises sont gaufrés avec le classeur de gaufrage Azza "Soleil"

 

Zoom décor :

Casa_04zoom

 

Les tongs et la phrase sont des tampons de 4enscrap.

 

Je vous souhiate une belle semaine.

Merci à toutes et tous pour vos messages qui sont toujours très agréables.

C'est un plaisir de partager avec vous.

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un ensemble de pages parfaitement réussi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Rhooooo ! ! ! ! ! ! Comme c'est beau
Répondre
M
Un très bel ensemble de pages! J'adore les couleurs! Rien de tel pour nous réchauffer en ce moment!
Répondre
C
Très jolies pages lumineuses. Les petites tongs sont toutes mimi !!!
Répondre
A
comme d'habitude c'est superbe, bravo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 155
Publicité