Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 février 2017

Etang de Berre

Bonjour !

 

Voici deux pages avec le Gabarit Carnet de voyage.

 

Voici la première inspirée d'un modèle que m'avait montré Floscrap, mais je ne sais plus la source, oups, désolée...

J'ai aimé travailler sur ce fond de page pour une fois !

Berre_1

 

 

Zoom décor :

Berre_1zoom

Le papier est encré avec un gabarit texture.

 

et celle-ci est inspirée d'un modèle de Flo.

Un peu de simplicité parfois ça fait du bien quand même.

Berre_2

 

Je ne vous ai pas fait de zoom décor, car je trouvais que ça ne valait pas la peine de mettre l'accent sur la déco. Je vous donne toutefois une petite explication sur la déco à gauche : c'est une figurine bois sur laquelle j'ai fait des motifis au tampon. J'y ai intégré une chute de photo. Vous pouvez y ajouter une résine ovale, mais comme je n'en avais pas c'est resté ainsi !

 

Bonne fin de semaine.

Bisous

 

signature_message_blog

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel ensemble...c'est superbe. <br /> <br /> C'est vrai que j'aime beaucoup ce fond de page mais pas facile à utiliser. Il faut encore que le bleu des photos soit en concordance parfaite avec la page. Et toi, tu as superbement bien réussi.<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
magnifiques pages
Répondre
S
suis fan! et ces petits ronds avec la photo des nuages j'adore!
Répondre
D
Que c'est beau, la première me plait par la profondeur de cette encre bleu, trop beau ! La seconde est "simple" mais tellement jolie et puis la petite déco est juste ce qu'il faut :-)
Répondre
F
Waaaouw, 2 magnifiques pages et photos joliment mises en valeur sur ce ton bleu un peu spécial! bisousss
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 175
Publicité