Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
26 mai 2017

Ibiza - Cala Mastella - 04

Bonjour,

 

Merci à toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sur ma page Essentiel postée la dernière fois.

Bravo et merci aux nouvelles personnes qui osent mettre un petit message, ça fait plaisir de découvrir de nouveaux noms.

Tenir un blog, vous donner des explications, je ne vous cache pas que c'est du boulot, alors quand vous laissez un petit com' c'est vraiment génial.

 

Voici des pages plus simples (il faut se reposer parfois, hi hi) avec le gabarit Ile Maurice.

 

La première page m'a servie pour proposer un sketch sur le forum pour le scrapbooking day que je vous mets ci-dessous

 

sketch10

 

 

 

Cette page met en lumière mes supers copines que j'ai hâte de retrouver pour de nouvelles aventures...

 

Cala Mastella_09

 

Zoom décor :

Le papier est encré avec un gabarit texture.

Le motif dans le rond est réalisé à l'aide d'un gabarit décor  et de tampons du thème tribal

 

Cala Mastella_09zoom

 

 

La deuxième page est réalisée d'après une dictée de page proposée sur le forum par Créativ'ann.

Cela consiste à faire une page à l'aveugle (sans modèle sous les yeux) en suivant simplement des explications.

 

Cala Mastella_10

 

J'ai tamponné un motif texturé de corde que j'ai détouré puis j'ai tamponné un titre (tampon simply graphic). Le tout est passé dans une figurine cercle autour de la quelle est enroulé une ficelle

Cala Mastella_10zoom

 

Je vous souhaite une bonne suite de WE !

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup toutes tes pages. Mes préférences vont vraiment aux réalisations pour lesquelles les photos restent quasiment entières!! Là, je suis gâtée!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je ne me lasse pas de ces superbes pages et des souvenirs qui vont avec !! C'est superbe !
Répondre
M
Merci pour ce partage de belles pages accompagnées d'explications au top !<br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Tes 2 pages sont sublimes, aussi belle l'une que l'autre
Répondre
G
waouw 2 pages topissimes pour des scrapgirls en plein préparatifs pour de nouvelles aventures ! Encore 1 dodo de moins ! Yesssssssssssss ...
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité