Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
13 mars 2010

Pause photo : fleurs et fil de fer

Après la naissance de mon neveu, juillet 2007, petite pause photo dans le jardin.

J'ai réalisé cette page en atelier hier soir.

Fleurs et fil de fer : quand ce matériel est apparu je n'étais pas très enthousiaste, mais après avoir vu plein de belles pages avec cette déco (notamment chez Mamzelle ysa), je me suis lancée avec l'aide de Maryse (mon animatrice).

Pour une première, je suis contente du résultat !

P3130004    

un détail :

P3130008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Je n'ai pas raté mon but en créant mon blog, je suis contente de t'avoir donné envie d'utiliser le fil de fer. Ton boulot est très réussi et ta page annonce l'arrivée des beaux-jours (il y en a besoin vu qu'il verse aujourd'hui)<br /> Bises
Répondre
D
Très belle cette page, les enfants sont craquants et la déco bien réussie!<br /> Dinou
Répondre
M
Quel plaisir de revoir ta page scrapper vendredi <br /> Elle est vraiment belle <br /> Plus d'apriori tu retrailleras les fils de fer !<br /> bises et à bientôt Maryse
Répondre
P
C'est super joli ! Ta page sent bon le soleil sur l'herbe et je peux même entendre les oiseaux et les rires de ta nièce! Enfin, c'est peut-être mon imagination...
Répondre
D
C'est très joli et très réussi. J'ai essayé le fil de fer pour réaliser une fleur hier au salon creativa à Bruxelles et ça apporte quelque chose de nouveau dans les pages. Le tout c'est de se lancer. BRAVO pour ta première réalisation.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité