Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
14 mars 2010

La petite famille - été 2007

Mon frère, ma belle-soeur et leurs enfants. Petite photo de famille dans le jardin.

Qu'ils sont beaux ! J'aime beaucoup ces photos.

P3130005

et un détail :

P3130003

J'oubliais : pour la forme ou l'emboîtement des photos je n'avais pas trop le choix, ça s'est imposé comme ça, ne pouvant quasiment pas couper mes photos. Pour le décor, inspiration tirée du scrap et moi magazine n°8.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> Ta page est très jolie et pleine de fraîcheur, une jolie petite famille qui a de la chance de pouvoir profiter de tes pages !<br /> à bientôt<br /> ps : j'ai mis ton blog en lien, bizzz
Répondre
C
très jolie page il y a une belle harmonie de couleur et une jolie déco<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
D
Une bien belle petite famille !<br /> Dinou
Répondre
M
C'est très réussi, en effet, l'harmonie des tons est vraiment agréable à voir et met bien tes photos en valeur.
Répondre
C
Une bien jolie page pour une jolie famille tout en harmonie ! tu as su utiliser les couleurs des photos pour réaliser une page qui mériterait d'être encadrée.<br /> Bonne soirée<br /> Chantalou
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité