Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
15 mars 2010

Le clocher d'Akershus

Une petite dernière sur la forteresse... et après on changera de lieu, c'est prommis.

Cette page a été réalisée pour un concours de Azza Cabana à partir d'une photo unique reproduite en plusieurs fois dans des tailles différentes ou dans des versions zoomées. Je n'avais pas gagné mais l'important c'est de participer !

P3060008

Merci pour tous vos messages qui chaque jour me vont droit au coeur et particulièrement pour la page du 14 mars qui apparemment a beaucoup plu. Encore mille merci ! C'est un plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que tu as été astucieuse / à ta bande en papier, elle nous donne vraiment l'impression que c'est de la neige. Je pense comme toi tu n'as peut être pas reçu de prix mais tu as réalisé l'essentiel c'est-à-dire participer.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Très sympa cette page, j'aime bien le papier déchiré sur le côté.<br /> à bientôt
Répondre
D
cette page nous transmet bien l'ambiance du moment <br /> Dinou
Répondre
C
Superbe page, le clocher est vraiment bien mis en valeur
Répondre
H
Super idée cette photo reproduite en plusieurs exemplaires. La page est très belle. Bravo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 162
Publicité