Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
6 avril 2010

Demoiselle coco a un p'tit frère

Drôle de titre me direz-vous ! C'est un clin d'oeil au dernier commentaire de Cé, qui n'ayant pas trouvé le prénom de ma nièce l'a appelée Demoiselle coco, ce qui m'a beaucoup fait rire.

Se cachant derrière ce titre, voici donc ma toute dernière page finie à l'instant.

Demoiselle coco, c'est Marlène à qui, sur les photos, ça fait tout drôle d'avoir un petit frère, d'où le titre sur ma page.

J'ai essayé de faire le décor hier, mais, ma mère en est témoin, sans succès. J'ai perdu l'après-midi à chercher des idées sans être convaincue par aucune d'entre elles et cela m'a un peu rendue grognon. Dur, dur, quand l'inspiration manque...

En m'y remettant aujourd'hui et en faisant des essais au brouillon, voilà enfin ma page terminée. J'utilise rarement la couleur orange et les fils qui s'enroulent autour de mes traits, c'est une grande première pour moi, pourtant je suis plutôt satisfaite du résultat. Qu'en pensez-vous ?

P4060002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'être satisfaite du résultat ! ta réalisation est superbe et ta déco est très bien pensée.J'adore l'expression de Melle Coco. Amicalement. Manou
Répondre
M
Très très beau !!! En effet, ça valait bien le coup d'attendre le lendemain...C'est rassurant aussi de savoir qu'on n'est pas toute seule dans cette situation ;-)
Répondre
C
Tu voulais un com sur une page préférée... y'en a trop ! Celle-ci est du plus bel effet, avec une déco toute douce et tonique à la fois !<br /> Je ne promets pas des com à chaque visite, mais je reviendrai...<br /> A+
Répondre
C
Tu as bien fait d'attendre, le résultat des parfait. très jolie déco
Répondre
N
Trop mignon. La déco est superbe, la couleur ravive la page et s'accorde tout à fait avec l'expression de joie de la p'tite demoiselle. <br /> A bientôt,<br /> Natty
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité