Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
8 avril 2010

Le tigre de la Oslo Sentralstasjon

Un tigre trône sur le parvis de la gare principale d'Oslo.

Cette page est simple et loin d'être récente, mais je l'aime beaucoup.

P3060018

Merci encore pour tous vos commentaire, je les adore ! Pour ceux qui passent sans jamais laisser de message, faites un ptit effort, allez ! N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter qui vous préviendra de chaque nouvelle page postée sur ce blog. Nous allons bientôt atteindre la barre des 20 abonnés.

Je complète de temps en temps les liens vers d'autres blogs mais il peut m'arriver d'en oublier en cours de route. Pour celles que j'aurais oubliées, faites moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trèèèèès jolie mise en page ! bravo !
Répondre
V
Pas facile d'utiliser ces "pattes"... elles trouvent toute leur place ici bravo
Répondre
S
Il existe en chocolat lui ? Enfin, je souhaite jamais le voir en vrai !!! Ta page est effectivement toute simple, mais c'est la simplicité de ta page qui la rend belle.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Y
Une page simple mais toute jolie.<br /> à bientôt
Répondre
C
Simple et très jolie, tu as raison de l'aimer cette page.<br /> Pour les commentaires, sache que tu n'es pas toute seule a avoir des visites sans messages au début on a du mal mais tout compte fait c'est sans importance, si elles viennent voir régulièrement c'est que tes pages leurs plaisent.<br /> A bientôt
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité