Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
13 avril 2010

Drobak - La maison du père Noël

Vue de l'extérieur, car malheureusement fermée en février ! Domage, j'aurais adoré voir la boutique avec tous ces décors de Noël...

Je n'ai rajouté le cadre que très récemment, pour donner une assise à la compo car je trouvais qu'elle flottait dans la page, je suis ravie du résultat.

P3060031

PS : Merci pour tous vos commentaires précédents sur Drobak, je suis agréablement surprise des préférences de chacune. Petit clin d'oeil à Cé : merci pour la tablette de chocolat, je me suis régalée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page ...je suis d'accord avec Flo ...le trait finit bien la page ! bravo !
Répondre
F
Très jolie page ,je pense que tu as bien fait de rajouter le cadre !
Répondre
S
"Oh ! Oh ! Oh ! J'ai fait beaucoup de voyage au mois de décembre, c'est donc normal que je sois dans les bras de Mère Noël" dit le Père Noël !!!<br /> Effectivement, l'intérieur doit être très sympa, mais vu de l'extérieur, c'est magnifiquement réalisé. Mon fils (Max 6 ans) est H E U R E U X d'avoir vu ça ! Très jolie page. Bravo<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité