Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 avril 2010

Drobak : station balnéaire... sous la neige !

Je n'ai pas eu le temps de fignoler ma 2e page de ma journée de scrap de vendredi, ni de terminer les autres en attente, pour cause de festivités intempestives ce WE ! Mes amis savent de quoi je parle !

Je continue donc avec la  Norvège (qu'il faudra bien que je termine un jour). Voici 6 pages d'un coup car les pages sont sur le même thème et les titres se suivent, comme pour raconter une histoire.

P3060019

P3060020

P3060021

P3060022

P3060023

P3060024

Je  vous rapelle que ce sont des pages déjà assez anciennes.

Laquelle préférez-vous ?

Merci encore et toujours pour votre fidélité et vos commentaires, c'est un vrai régal, aussi bon que le chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! ma préférée est 'son port'
Répondre
K
Moi c'est les puzzle, j'avais essayer d'en faire une dans le même style mais j'y suis jamais arrivé snif. La tienne est très belle bravo
Répondre
N
Beau reportage. En ce qui me concerne, la page Pir2 est ma préférée. Cependant, la page sur les maisons de Drobak n'est pas mal non plus.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Super dépaysant, magnifique série!!
Répondre
P
J'aime tout ! <br /> Tant de souvenirs!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité