Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 juillet 2010

Hip hip hip hourra

Un grand bravo et un grand merci à tous. Vous êtes vraiment formidables. Les 30 commentaires pour ma page pop-up accordéon de Noël ont été atteints en une semaine seulement en pleine période de vacances. Votre mobilisation me fait chaud au coeur et me donne envie de faire plein de nouvelles choses pour vous les faire partager.

5 nouvelles personnes se sont inscrites à la newsletter depuis le 17 juillet faisant passer le nombre d'abonnés à 34. Je suis vraiment touchée car de nombreuses personnes que je ne connaissais pas jusque là se sont manifestées. Cela m'a permis de découvrir d'autres blogs. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires tous très agréables. J'espère voir bientôt des pages sur ce modèle sur vos blogs !

Que le chiffre atteint n'empêche pas les nouveaux visiteurs à laisser un message quand même ;-)

Voici pour ce soir une page beaucoup plus simple (il faut bien !) que j'aime beaucoup : Montmorillon, dans la Vienne, petite ville connue pour sa cité du livre et de l'écrit et pour ses macarons trop bons... J'y pars bientôt pour une semaine.

P7220017

Je vous souhaite un bon WE et encore mille mercis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page dis donc ....
Répondre
S
Le decor de cette page est tres raffine, cela va tres bien avec les photos. Congrats pour les 30 commentaires.
Répondre
N
Simple et efficace! Une très belle page: j'aime beaucoup la mise en page. Tes petits traits animent très bien ta composition. Hum, hum, peut être que je m'en inspirerai qui sait....<br /> Biz
Répondre
Y
Cette page est vraiment superbe mais pas aussi si simple que tu le dis.<br /> Bravo pour tes 35 commentaires !<br /> à bientôt
Répondre
J
Bonjour,<br /> Plus simple ? C'est relatif !<br /> En tout cas c'est superbe !<br /> Joëlle
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité