Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
27 juillet 2010

Concours Carry

Ce soir une petite proposition de concours que vous pouvez aller voir sur le blog de Carry (cf. ci-dessous ainsi que lien ci-contre).

Banniere_concours

Allez voir, c'est vraiment sympa, Carry nous propose pour ce concours de scrapper ses photos : il y a un large choix et elles sont magnifiques.

J'en profite pour vous montrer une page faite il y a maintenant un bout de temps (un ou deux ans je ne sais plus) bien avant la création de ce blog, mais je l'aime bien et une page de Carry m'y a justement fait récemment penser. Nous en avons parlé toutes les deux et pour lui faire plaisir je la montre ici.

P5210008

Un grand merci pour votre présence et vos commentaires qui me font toujours plaisir. Je suis passée à 35 commentaires sur ma page accordéon, je n'aurais jamais pu en espérer autant !

Il y a désormais 38 abonnés à la newsletter. Bienvenue aux 4 derniers inscrits, ils se reconnaîtront...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais.....c'est mon bac à sable !!!! enfin celui de Mimie !!<br /> Très sympa cette envolée de papillon et Melle Coco est toujours à croquer.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
E
elle est très chouette cette page, très dynamique. J'adore les petits papillons ;o)
Répondre
S
Tu avais déjà des talents de création bravo !<br /> Ta page est très sympa.
Répondre
C
Merci d'avoir mis en ligne ta page ! je l'aime beaucoup ! <br /> As tu reçu les photos pour le concours ?<br /> Bises
Répondre
F
Une jolie page pleine de dynamisme,c'est ravissant !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 119
Publicité