Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
30 juillet 2010

Le marais poitevin en barque

Voici une page réalisée ce matin. J'en ai d'autres en stock faites le mois passé mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celle-ci car je l'adore.

P7300003

Pour agrandir la forme du gabarit baroque, j'ai utilisé la plus grande forme du gabarit tonneaux (c'est mon animatrice qui m'avait montré l'astuce sur une de ses pages) puis j'ai reporté les encoches seulement d'un côté sur chaque photos. En suite j'ai dû retravailler la forme centrale du baroque pour qu'elle s'adapte bien au vide laissé par les deux photos.

Bienvenue à Mélanie ma dernière abonnée à la newsletter qui est une amie. ça me fait super plaisir qu'elle se soit abonnée !!!

Bon WE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sophie. Tu as bien raison d'être fière de ta page, elle est splendide et nous offre un moment de sérénité. Bises.
Répondre
D
Simplement superbe !!!
Répondre
P
Je me suis amusé à imiter cette page. Merci de m'avoir donné de l'inspiration!
Répondre
S
Whaou !!!!! que c'est beau !! moi, j'adooooooore !<br /> tu es comme moi, tu aimes le "bidouillage" !!!<br /> Mais rassure-toi : il est parfait. <br /> Bises<br /> Cé<br /> ps : dans deux jours c'est le retour !
Répondre
P
Tout est absolument magnifiques! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voyager sur ton blog... Quel plaisir! Et ta dernière page est en effet superbe!<br /> Merci pour toutes tes belles créations! <br /> Pauline
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 119
Publicité