Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
8 août 2010

Puy du fou - spectacle viking 1/2

Voici une page réalisée pour un sketch sur le forum de scrap européen. Nous devions nous inspirer du modèle de Céliscrap.

Je n'ai pas été très originale par rapport à sa page mais je suis contente du résultat et d'après les sondages sur le forum ma page à tout de même eu du succès.

P7180118

Pour finir, bienvenue à Caspat4, dernier abonné !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Page très réussie et très jolie. Les Vikings sont cachés derrière la page, je suppose!<br /> Amicalement<br /> Hélène
Répondre
S
J'aime beaucoup le serieux de cette page nous presentant les vikings. Tres reussi, les nouveaux decors sont super sympas.
Répondre
D
Ta page est vraiment superbe ! J'adore.
Répondre
M
j'étais en vacances ...je n'ai donc pas pu voter pour ta page ...je la trouve vraiment très jolie
Répondre
A
j'aime beaucoup la forme des photos et l'ensemble est très réussi !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 153
Publicité