Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 août 2010

3 ans de Marlène 1/2

Une page sur les 3 ans de ma nièce, et aussi les 33 ans de mon frère car leurs anniversaires tombent à 4 jours d'écart !

Une autre page sur ce thème viendra bientôt.

P8010005

Bienvenue aux 4 nouveaux abonnés : isa, ddidier (je ne sais pas le prénom exact !), laetitia et lucie.

Un grand merci à tous pour vos nombreux messages toujours sympasd à lire et découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> Heureuse de savoir que je n'ai pas trop accumulé de retard pendant mes vacances. De très belles réalisation. J'apprécie beaucoup la déco de la deuxième page.<br /> A bientôt
Répondre
M
Très jolie composition pour fêter cet important évenement. Je m'inscris à ta newsletter car il me semble que je n'ai pas dû le faire. Amicalement.
Répondre
H
Déco très sympa, ta page est très jolie toute en douceur.<br /> Encore une "malheureuse" qui n'a pas de cadeaux!!!<br /> Amicalement<br /> Hélène
Répondre
S
ma découvert du jour ton blog de magnifiques pages au fil des pages que j ai découvert je n ai pas encore tout regarder un tres beau style <br /> <br /> je vais surement repasser par ici, dans quelques jours <br /> bonne continuation et merci de partager ta passion et ton talent avec nous <br /> Sabri
Répondre
J
Très belle mise en page, cela me donne des idées pour scrap les photos du 1er anniversaire de mon fils. Bravo :-)
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité