Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
23 août 2010

La cité de l'écrit

Me voilà de retour de vacances ! Merci pour vos nombreux messages depuis le 12 août.

Pour répondre à vos questions, le gelly est bien présent sur la déco en partie basse de ma dernière page mais c'est la photo qui ne rend pas bien.

Voici aujourd'hui une page sur la cité du livre et de l'écrit à Montmorillon. J'aime beaucoup ce coin.

P8010040

Bienvenue aux derniers abonnés valy et cbozy.

Je vais essayer de très vite reprendre le chemin de vos blogs.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page <br /> <br /> Bisss <br /> Sabri
Répondre
P
C'est quoi cette cité de l'écrit?
Répondre
V
J'aime beaucoup cette mise en page, pas facile de travaller une photo unique
Répondre
E
ça rend très bien même s'il n'y a qu'une seule photo. Les couleurs sont très belles !
Répondre
S
Ta page est très jolie ou tu as réalisé un très beau titre, une mise en page très intéressante (à retenir)et les couleurs choisies sont très très appropriées. Bravo !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité