Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
21 novembre 2010

Balade dans La Rochelle

Voici une dernière page sur La Rochelle, directement inspirée de la 3e lauréate du concours du dernier scrap et moi magazine.

PB210090

Mes "cercles évasion" ont été réalisés sur un papier à part et posés sur des mousses 3D.

Hier, une magnifique journée au salon Création et savoir faire en compagnie de Floscrap et Mamzelle ysa et deux de leurs amies dont Sabine, qui se lance dans le scrap et à qui j'envoie plein d'encouragements.

Beaucoup de dépenses en matériel de scrap et de carterie. Je mettrais sûrement tout cela à profit dans mes prochaines réalisations...

Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à vos questions. Catherine, l'alphabet de Dans l'eau ça bulle est de la marque the Crafter workshop. On peut facilement en commander sur le site that's crafty. Attention, ils sont basés à Londres, donc simuler sa commande, envoyer le détail par mail, et ils caculent le frais de port en fonction du poids. Ensuite on peut commander, les frais de port sont mis à jour sur le site.

Et oui rassurez- vous les mariés ont apprécié leur cadeau qui trône sur un meuble dans leur chambre...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page claire et aérée. La déco est superbe. Bises. Isa
Répondre
S
c'est une tres belle page <br /> bises <br /> sabri
Répondre
C
Quelle superbe page ! Et merci pour ton commentaire sur mon blog ! <br /> Bonne journée !
Répondre
C
très jolie cette page j'adore la déco et surtout les tampons evasion<br /> quelle chance d'avoir rencontré mamzelle isa et floscrap<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
C
Très jolie page, très joli décor ! Très beau bravo !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité