Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
5 mars 2011

Délice chocolaté

Voici une page gourmande réalisée pour le challenge de février organisé par Céliscrap. Malheureusement ma page a été oubliée et n'a pas été mise en ligne. Il est donc temps que je vous la montre !

So_Scrap

J'ai adoré faire cette page. La shaker box renferme du cacao et la pochette la recette du gâteau au chocolat. Cela va plaire à Scrap Cé ;)

Qu'en pensez-vous ?

Pour les p'tites curieuses et miss impatientes, j'ai fini l'intérieur de ma page remue-méninges. Il n'y a plus que l'extérieur... Donc le WE prochain, c'est sûr vous pourrez enfin la découvrir.

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page! trés simple et trés jolie. bravo!
Répondre
C
Moi j'adore ! l'idée tout d'abord ... la mise en page, les décors et puis le gâteau au chocolat aussi !;-)lol<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
V
waouh !!!! superbe !!! très originale ! bravo!
Répondre
L
c'est bien dommage que ta page est été oubliée, elle vraiment très belle et aurait mérité de gagner. Bravo
Répondre
M
Ah quelle coquine Céliscrap!!! En tout cas, ta page est très jolie et elle reçoit mon prix du coeur! Bises.<br /> Appelle-moi qu'on fixe un moment dans la semaine.<br /> bises<br /> Isa
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 159
Publicité