Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
11 mars 2011

Page remue-méninges de février

Vous l'attendiez avec impatience, la voici, ma page réalisée en compagnie de Mamzelle ysa et Floscrap lors de notre atelier remue-méninges de février.

Entièrement fermée

RM_F_vr_01

Les battants du haut et du bas ouverts

RM_F_vr_02

Complètement ouverte

RM_F_vr_03

Le centre, avec la photo de la girouette qui se déplace sur un rail

RM_F_vr_04

RM_F_vr_05

Gros plan partie haute

RM_F_vr_06

Gros plan partie basse

RM_F_vr_07

Gros plan partie gauche

RM_F_vr_08

Gros plan partie droite

RM_F_vr_09

Gros plans décors

RM_F_vr_10

RM_F_vr_11

Je rappelle que le modèle du montage de cette page a été trouvé dans le dernier livre de scrapfactory et que nous ne pouvons pas vous donner de tuto.

Nous avons juste corsé les choses en mettant une photo qui se déplace sur un rail courbe.

Je compte sur vous pour me mettre des tonnes et des tonnes de commentaires !!!

Bienvenue aux 98 et 99es abonnés : bibi bricolin et chri cadenel. Qui sera le 100e ? Rappelez-vous que je réserve à celui-ci une petite surprise.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bleuffée !!!! Trop beau, le mot est fabile. Je veux un cours particulier ;-) pour apprendre à le faire. Bisous
Répondre
A
Bonjour, c'est en allant sur le site de mamzelle ysa que j'ai lu que vous aviez fait une page remue-méninge, je suis donc venue voir et vraiment, je la trouve très très très belle, mise en page, décor, etc.... <br /> <br /> Je fais du scrap à titre tout à fait privé et uniquement pour me détendre. Je reviendrai voir vos pages. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Annie (Belgique)
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ce petit message juste pour te signaler que, comme j'aime beaucoup tes réas (notamment cette page qui s'ouvre), j'ai référencé ton blog sur http://www.scrapbooking-europeen.be (le seul forum 100% Scrapbooking Européen où TOUTES les marques sont représentées).<br /> Si ça te dérange, fais-le moi savoir bien évidemment.<br /> A bientôt qui sait (peut-être là-bas) ?
Répondre
B
Superbe page, que de dètails et la découpe trés originale, je suis baba !<br /> La photo qui se déplace alors là !!! Chapeau !
Répondre
V
waooooooooooooooooouh ! les mots me manquent ! Un immense bravo !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 159
Publicité