Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
15 mars 2011

Les roulottes de l'Omignon

Je commence par d'immenses mercis pour tous vos commentaires sur ma dernière page (50 tout rond) et votre enthousiasme. Vous me motivez plus que jamais ! En quelques jours, 13 abonnés en plus. Vous êtes 112. Bienvenue à Louis z, Roselyne s, Isabelle t, Ilda, Scraptoujours, Catherine (Scrapmania), Chantalouscrap, Julie f, Régine, Sylviane P, un anonyme et enfin Mimou qui est la 100e et qui recevra une petite suprise.

Aujourd'hui nous allons poursuivre notre périple en Picardie. Après Saint Quentin et Noyon, nous voici à présent au bord de l'Omignon pour passer la nuit dans... une roulotte !

Je vous présente Iris l'artistique

P3150357

Je me suis inspirée d'une page que Floscrap a réalisée pour un sketch sur le forum

Je vous invite maintenant à entrer... (page double, paris istanbul)

P3150360

P3150363

P3150365

Beaucoup plus simple que la page précédente, certes !!!

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! j'aime ton travail avec les encreurs sur la première page.
Répondre
C
Une préférence pour ta 1ere page ! C'est intéressant comme mise en page quand on ne veut pas découper ces photos
Répondre
I
Tes pages sont très sympas, j'adore ce tampon carré, je l'utilise souvent moi aussi, il rend super bien !
Répondre
S
Original comme pied a terre; une tres belle realisation. J'aime beaucoup la page de presentation. Le decor est trop sympa.<br /> Merci pour les commentaires qui me font tres plaisir.<br /> Tres bon week-end.
Répondre
N
Très belle page d'introduction! Joli tour du propriétaire de cette belle roulotte! J'aime beaucoup tes mises en page et ton travail réalisé à la craie est trop TOP!<br /> Biz
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 159
Publicité