Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
13 avril 2011

Petit Coeur

Désolée pour cette longue absence. Me revoici pour vous présenter une page réalisée pour le sketch de mars du forum et arrivée 2e.

P3200384

Les bandes ont été réalisées à l'encre et au pinceau mousse.

Qu'en pensez-vous ? Moi je l'adore !

Bienvenue aux derniers abonnés : celine, michel g, geneviève R et un anonyme. 122 abonnés c'est génial.

Bises à tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la parution de ta page dans le dernier magazine Passion scrapbooking.<br /> Elle est magnifique !<br /> Dommage qu'ils ne choisissent qu'un gagnant , elle aurait bien mérité le podium également ...<br /> Bises<br /> Chantalou
Répondre
D
et ben moi aussi je l'adore cette page !!! j'avais vôté d'ailleurs aussi pour cette page !!!
Répondre
N
J'avais voté pour ta page, elle est superbe, la mise en page très chouette et la déco très raffinée.
Répondre
S
so cute!!!!! Superbe page, j'aime beaucoup le theme de la couleur. Love it!<br /> Bon week-end de Paques.
Répondre
L
Tout mimi ! J'adore aussi !<br /> Je sens que je vais aussi m'inspirer de ce sketch ;-)
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 133
Publicité