Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 avril 2011

Les ruines de l'Abbaye d'Ourscamp

Vous attendiez d'autres pages Rome-Tokyo ? En voici une nouvelle.

P3140354

Ce modèle existe dans le nouveau livre AZZA sur la Nature mais en rélaité je suis partie d'un modèle de page de mon animatrice. Au lieu de ne mettre que du papier j'ai préféré jouer à la fois sur le papier et sur la craie. J'adore ma déco feuille.

Et vous qu'en pensez-vous ?

126 abonnés !!! Bienvenue à Sandrine L, Gaëlle G, Florence H et Chantal A. Si vous avez un blog n'hésitez pas à me laisser un message afin que je vous connaisse.

Je vous souhaite un agréable WE de Pâques.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page, superbe déco , superbe travail de la craie ! Le tout est superbe quoi !!!
Répondre
S
C'est une bien jolie déco ! La mise en page n'est pas mal non plus ;-)<br /> A bientôt !<br /> Sabrina
Répondre
I
Tu as quoi être fière de ta déco feuille, elle est très jolie et ta page entière aussi ! bravo !
Répondre
F
Coucou ,me revoilà !!Moi qui suis complètement fan du Rome Tokyio me voici encore comblée avec une version qui laisse la part entière aux photos !<br /> Un très joli travail de crayons craie et une déco raffinée ,bref j'adore !
Répondre
L
Superbe ! J'adore aussi ce mélange de craie et de papier !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 133
Publicité