Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
27 avril 2011

Les ruines de l'Abbaye d'Ourscamp (suite)

Voici encore une page Rome tokyo, toujours sur le même thème.

P4270478

J'ai gaufré les motifs et encré le papier blanc avec de l'encre verte. La photo ne restitue pas les couleurs exactes, c'est dommage car en réalité elles sont plus jolies.

P4270480

Je vous remercie du fond du coeur pour vos nombreux commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire.

Bises à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ton travail de gaufrage
Répondre
A
une composition remarquable, avec un décor très raffiné qui colle parfaitement à tes photos, c'est magnifique!
Répondre
D
une très jolie page ! bravo ! et jolie gaufrage !
Répondre
I
Superbe ton gaufrage !<br /> J'aime bcp ta page !
Répondre
S
Ton travail est très joli, tu as réalisé un décor très précis et élégant. Bravo !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 133
Publicité