Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
27 avril 2015

Bambouseraie - 02 : pavillon du phoenix rouge

Nous continuons  la balade dans le vallon du Dragon jusqu'au pavillon du phoenix rouge où il fat bon faire une pause photo !

Cette page est inspirée d'une proposition de Filomena (Be creativa) sur notre forum de scrap.

 

bambouseraie_02

 

Gabarit Caraïbes (Cuba) - Décors ethniques - Cabane à oiseau + figurine dentelle oiseau - Cercle en bois - Papier - craie et encre

 

J'ai vraiment adoré ce modèle, je crois que je le referais encore sur un autre album.

 

Zoom sur le décor

 

bambouseraie_02_decor

 

Un grand merci pour votre passage et vos petits mots, j'adore vous lire.

Bonne semaine.

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je pense que je vais la refaire ... elle est trop belle cette page ... ta déco est splendide !
Répondre
E
J'adore !
Répondre
A
Très très belle page avec une craie et une encre bien posées, cette page est pleine de pep's!
Répondre
I
Magnifique!!!!!! <br /> <br /> La déco est toute belle et j'aime beaucoup l'écriture du titre!!!!!
Répondre
S
Très sympa ta déco !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 180
Publicité