Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
15 mars 2016

Méjean - 03

Bonjour,

 

Aujourd'hui voici deux pages avec le gabarit Toronto pour poursuivre la balade dans la calanque de Méjean.

 

La première est une mise en page que j'ai proposée dans le cadre de la design team 2015 sur le forum.

Mejean_05

Gabarit Toronto (azza) - papier - craie - encre - Tampon frise mandala - Figurine dentelle mandala

 

Zoom décor :

Mejean_05_zoom2

 

La craie a été appliquée sur le papier de part et d'autre d'un espace de 5 mm laissé vierge. Une bande de papier
plus petite y a été intégrée. La frise mandala est tamponnée à l'endroit puis à l'envers de part et d'autre de cette bande.
Les figurines mandala sont travaillées à l'encre et placée à cheval sur la bande.
Je me suis inspirée du livre sur le thema mandala.

 

 

 

Cete deuxième page est inspirée d'une proposition de mon amie Floscrap lors d'un vendrediscrap sur le forum.

Mejean_06

Gabarit Toronto (Azza) - Papier - Craie- Encre - Figurine cadre mandala - Figurine cadre ronde en bois - Figurine mandala - Ficelle

 

 

 

Zoom décor :

Mejean_06_zoom

 

Encore une fois j'ai copié sur le décor qui était proposé par Flo. Les figurines mandalas sont travaillées en eux tons d'encre,
tout comme le papier. Le coeur d'une des figurines a été percé pour permettre de passer une bande de papier de 5 mm.
La ficelle s'enroule autour de cette bande puis de la figurine cadre. Pour fini elle fini enroulée sur la figurine cadre mandala.
Je me suis un peu arraché les cheveux pour maintenir la ficelle ainsi roulée et la coller correctement LOL !

 

Bonne semaine !

 

Bisous

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 magnifiques pages de plus à ton actif ... des tons splendides, des décos parfaites et des tons tout doux !
Répondre
K
Je ne me lasse jamais de regarder tes pages et ces deux là sont tout aussi magnifique que les autres, bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
N
c'est tout simplement magnifique, très belle réalisation
Répondre
N
Des pages, des décors très bien pensés ! C'est toujours harmonieux. Bravo !
Répondre
M
Très belles pages, j'aime toujours autant tes compositions et les zooms sur les décors en plus des explications sont une aide très appréciable !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité