Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
24 mai 2015

Bambouseraie - 06 : La zénitude a du piquant !

Bonjour !

Rendez vous compte, je vous ai laissé tomber pendant 10 jours !!!

Bon il faut dire que la semaine qui vient de passer était pénible, rien de grave mais plein de petits imprévus qui ne font pas plaisir. Une semaine sans !

 

Je vous montre à nouveau 2 pages de la bambouseraie

 

La première est issue d'un vendediscrap de Créativ'ann sur notre forum, mais je dois dire que j'avais un peu (beaucoup) dévié de l'original pour adapter à mes photos. Néanmoins la page de Ann était très belle et elle m'a bien inspirée même si je n'ai pas fait exactement la même chose.

 

bambouseraie_06

 

Gabarit Sofia - encre sur la page - papiers travaillés avec de la craie, puis de l'encre sur les bords

 

Zoom décor :

bambouseraie_06_zoom

 

Le motif sur le papier a été réalisé à l'aide d'un pochoir "déco" de chez Azza, vous savez les grands pochoirs bleu. J'ai utilisé le motif intérieur des ailles du papillon. Le tampon "Parfums d'ailleurs" est de chez Florilèges Design.

 

La deuxième page est également un vendrediscrap de Floscrap

 

bambouseraie_07

 

Gabarit Maldives (Fushi) - Papier travaillés à la craie puis bordésà l'encre - encre sur la page

 

Zoom décor :

 

bambouseraie_07_zoom

 

Le papier est travaillé avec un tampon texture tamponné au versamark puis révélé en appliquant de la craie. Pour le décor "façon cactus", j'ai utilisé le tampon bogue de chataîgne puis j'ai ajouté des traits de feutre rouge.

 

Si comme Crimalou vous aimez ces zooms décors, n'hésitez pas à les regarder à nouveau dans l'album correspondant sur la gauche du blog.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Bisous à tous

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques photos et très belles pages
Répondre
C
J'espère que tout s'est arrangé pour toi. Merci pour le petit clin d'oeil mais surtout belle idée la création de cet album "zoom décors", ce sera plus facile de les retrouver pour s'en inspirer. Bien sûr tes 2 pages sont toutes belles ;-)
Répondre
C
J'espère que tes ennuis sont terminés. Voilà encore deux très belles pages et je vais vite filer voir ton album zoom sur les décors ! Merci pour ce partage !
Répondre
S
Un très bel ensemble très harmonieux, j'aime beaucoup ton tampon !
Répondre
D
Que c'est beau... Moi je suis comme Crimalou, j'adore ça les zoom déco et cet album déco est une tuerie :-) J'aime j'aime j'aime, tu vas l'alimenter au fur et à mesure ou il est figé ?
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité