Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
10 août 2016

Sommières - 02

Bonjour !

 

Voici une page que j'ai proposé sur le forum lorsque j'étais membre de la DT. Il s'agit d'une page coulissante.

 

Page fermée

sommieres_03a

Gabarit Bruxelles (Azza) - Papier - Craie - Encre - Tampon texture - Tampon 'papillon'

 

Page ouverte

sommieres_03b

 

 

Si voulez la reproduire, il y a un tuto pour un format carte ici, il vous suffit d'adapter les mesures.

Il vous faudra vous armer de 3 pages, de mousse 3D (en rouleau de préférence) et de patience !!!

 

Zoom décor :

sommieres_03c

 

Le tampon texture est tamponné à l'encre versamark puis l'angle est travaillé à la craie (de la plus calire à la plus foncée).
L'intérieur du papillon est travaillé à l'encre avec un pinceau brosse.
N'oubliez pas de mettre du scotch repositonnable pour ne pas déborder. Des points ont été ajoutés au feutre.

 

Bonne fin de semaine et bon WE du 15 août !

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page j'adore je souhaite la faire mais je comprends pas comment la mettre dans un album à anneaux une fois finie? Merci pour votre réponse :-)
Répondre
D
J'ai réalisé ce genre de page en atelier et je serais bien incapable de le refaire seule ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page, j'aime beaucoup le vert alors je suis gâtée... Merci !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
J
Page magnifique! L'occasion de ressortir un gabarit un peu oublié. Merci pour l'idée.
Répondre
F
Jolies pages pleines de fraîcheur et de couleurs bravo bisous
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité